お知らせ

2018年12月22日 Exemple de présentation pour un mémoire

Mais avec ces suggestions, vous serez bien sur votre chemin à l`élaboration d`une présentation convaincante et cohésive. Pour plus de conseils pour maximiser la mémoire et pour plus de méthodes pour élever vos chances de livrer une présentation Knockout, consultez les liens ci-dessous. L`hommage funéraire est généralement la partie la plus rappelée de vos proches funérailles, et nous comprenons la nécessité de créer un très spécial. C`est peut-être la partie la plus importante de l`ensemble du processus de présentation. De plus, fabriquez une activité ou fournissez une ressource à incorporer pendant votre conversation pour servir de rappel subtil que l`information spécifique est importante. Éliminez les éléments visuels ou textuels d`une diapositive qui ne sont pas significatifs pour le point particulier que vous discutez à un moment donné. Vous avez besoin d`une sorte d`attente que l`attribution de certaines fonctionnalités à l`objet est important. Mais l`enregistrement de ces mémoires nécessite un ajustement des connexions neurone. Selon la théorie, les gens sont en mesure de se rappeler des fonctionnalités visuelles, mais ils n`ont pas toujours réellement corréler un objet avec une fonctionnalité si elles n`ont pas besoin pour la tâche. Une autre fonction de métamémorie est qu`il peut vous aider dans le développement d`une stratégie de pratique. La pratique ne fait vraiment parfait.

L`attention et la mémoire sont importantes à contempler lorsque vous construisez un contour de présentation. Au lieu de cela, essayez de répéter l`expression plusieurs façons différentes pour augmenter la rétention de la mémoire. Une autre étude récente de l`Université d`état de Georgia a constaté que l`imagerie est un outil efficace pour améliorer la mémoire. Enfin, utilisez les visuels inclus dans votre deck comme repères de récupération. Si vous avez effectivement répété-en enregistrant vous-même et tous-alors vous serez beaucoup plus équipé pour juger avec précision votre mémoire et améliorer votre présentation de remise. Ce que nous montrons, c`est que l`attention n`est pas suffisante pour assurer la mémoire exacte. Par exemple, disons que vous présentez sur les sacs en plastique et leur impact sur l`environnement. Au lieu de mémoriser sélectivement les fonctionnalités de l`objet (codage basé sur les fonctionnalités) ou d`emballer toutes les informations dans la mémoire de travail sur un objet (codage basé sur l`objet), les chercheurs proposent une autre théorie: la liaison basée sur l`espérance.

Avant que vous l`appeliez se ferme sur votre conception de présentation, effectuez une exécution rapide pour trouver un accessoire que votre présentation pourrait se passer. Uqg5CdH8SvGF5eW. Au cours de la phase de conception de la présentation, envisagez d`ajouter des mots-clés, ce qui vous rappellera ce qu`il faut parler sur une diapositive particulière, aux notes de l`orateur. Dans une étude, les étudiants qui ont étudié des présentations multimédias sans texte et illustrations extrinsèques ont obtenu un gain d`apprentissage de 105%. Si votre présentation comporte une illustration particulièrement complexe, envisagez de la simplifier pour soulager la charge cognitive de votre auditoire. Créez un contour de votre présentation pour établir un flux logique dans votre esprit de votre contenu. Approchez votre formation de présentation comme vous avez approché l`examen étudiant.